Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
28.20 CHF
par t-shirt
 

T-shirt District de Philadelphie de chemin de fer de

Qté:
T-shirt
-1.70 CHF
+11.65 CHF
+11.00 CHF
Blanc
Impression classique : sans base blanche
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF
+1.40 CHF

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: T-shirt pour hommes

Confortable décontracté, ce t-shirt est un indispensable dans votre garde-robe. 100 % coton, tout le monde peut le porter. Double couture des ourlets des manches et inférieur pour une durabilité accrue.

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,85 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Conforme à la taille indiquée

Tissu & Entretien

  • 100 % coton (La version gris bruyère est un mélange polyester-coton)
  • Ourlets des manches et inférieurs à double couture
  • Lavable en machine à l'eau froide, séchable en machine cycle doux
  • Importé

À propos de ce design

T-shirt District de Philadelphie de chemin de fer de

T-shirt District de Philadelphie de chemin de fer de

Satisfaction du client sans risque exécutée De www.railphotoexpress.biz Rail Corporation consolidé, généralement connue sous le nom de Conrail (CR de marque de reportage), était le chemin de fer primaire de la classe I aux États-Unis du nord-est entre 1976 et 1999. Le gouvernement fédéral l'a créé pour assurer les lignes potentiellement rentables des transporteurs en faillite multiples, y compris Penn Central Transportation Company et le chemin de fer d'Erie Lackawanna. Avec l'avantage des changements de réglementation, Conrail a commencé à tourner un bénéfice pendant les années 1980 et a été retourné aux investisseurs privés en 1987. La classe deux restante I railroads dans l'est, le transport de CSX et le chemin de fer du sud de la Norfolk (NS), accepté en 1997 pour dédoubler le système approximativement également, renvoyant la concurrence de fret ferroviaire au nord-est en défaisant essentiellement la fusion 1968 du chemin de fer de la Pennsylvanie et du chemin de fer central de New York qui ont créé le central de Penn. Après approbation de conseil de transport de surface, CSX et le NS ont pris le contrôle en août 1998, et le 1er juin 1999, a commencé à actionner leurs parties de Conrail. La Division de Conrail Philadelphie a compris la ligne de Landover, la branche de Lurgan, la ligne de Morrisville, la ligne de Norristown de septa, la ligne de Passaic et de Harsimus, la ligne de Pittsburgh, la route de port et les branches d'Enola, la ligne de rivière, et la ligne de Trenton.
Traduction automatique

Avis des clients

4.0 sur 5 étoiles4 Nombres de Commentaires
3 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles1 avis au total avec 1 étoiles
4 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par raphael b.27 janvier 2021Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte S
Avis du créateur
le produit est bon, comme toujours, mais je tiens à souligner la rapidité de livraison. 4 jours entre commande et livraison avec un océan à traverser, félicitations. aucun problème, comme toujours
5 sur 5 étoiles
Par Nathalie N.20 janvier 2022Achat sécurisé
T-shirt foncé, Noir, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
Tee-shirt très bonne qualité, sérigraphie impeccable. Très belles couleurs et qui tiennent bien au lavage
5 sur 5 étoiles
Par raphael b.9 avril 2017Achat sécurisé
T-shirt bio, Armée, Adulte L
Programme d'évaluation de Zazzle
bon produit par la qualité du tissu comme par la qualité de l'mpression. l'impression est conforme à l'image proposée sur le site

Tags

T-shirts
conraildistrict de philadelphiephiladelphie pennsylvanietrain de fretlocomotives dieseltrains de frettraintrainschemin de ferchemins de fer
Tous les produits
conraildistrict de philadelphiephiladelphie pennsylvanietrain de fretlocomotives dieseltrains de frettraintrainschemin de ferchemins de fer

Autres infos

Identification produit : 235312827821499976
Créé le : 15/03/2010 6:57
Note : G