Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
41.10 CHF
chaque
 

Sac Ajustable Funny Teacher Goose Back to School

par
Qté:
Personnalisez ce modèle
Sac bandoulière
Moyen

A propos de Sacs fourre-tout

Vendu (e) par

Modèle: Sac fourre-tout tout imprimé avec bandoulière. taille moyenne

Un sac fourre-tout mais avec quelque chose en plus, cette version "tout imprimé" permet une personnalisation à 100 % ! À utiliser et ré-utiliser pour faire vos courses avec du style.

  • Dimensions : 40,6 cm x 40,6 cm ; Sangle : 110 cm (taille maximum)
  • Matière :
    • Extérieur : 100 % polyester brossé
    • Intérieur : 100 % toile polyester
  • Sangle 100 % polyester avec boucle en plastique
  • Sangle ajustable
  • 3 poches intérieurs dont une avec fermeture éclair
  • Imprimé, puis cousu pour permettre une impression de bord à bord
  • Nettoyer à sec seulement

À propos de ce design

Sac Ajustable Funny Teacher Goose Back to School

Sac Ajustable Funny Teacher Goose Back to School

This quirky goose is ready to rule the classroom — latte in wing, bow on point, and school supplies floating in full chaotic harmony. Designed with a playful hand-drawn aesthetic and personalized teacher name, this back-to-school essential celebrates the unshakable spirit of educators everywhere. For the teacher who’s equal parts sass, smarts, and survival-mode caffeine.

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Sacs fourre-tout
funny teacher gooseteacher coffee humorback to school teacher giftpersonalized teacher namecute classroom animalwhimsical teacher artback to school chaosteacher life designcustom educator presentteacher appreciation week
Tous les produits
funny teacher gooseteacher coffee humorback to school teacher giftpersonalized teacher namecute classroom animalwhimsical teacher artback to school chaosteacher life designcustom educator presentteacher appreciation week

Autres infos

Identification produit : 256786084932302238
Créé le : 04/07/2025 1:16
Note : G