Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
42.00 CHF
par poster
 

Poster du Congrès des chemins de fer de Pennsylvan

Qté:
Choisissez votre format
61 cm x 50,8 cm
Standard

A propos de Posters

Vendu (e) par

Type de papier: Papier pour affiche économique (semi-brillant)

Vos murs reflètent votre personnalité, alors laissez-les s’exprimer avec vos citations, œuvres d’art ou designs préférés imprimés sur nos affiches Giclée personnalisées ! Papier enduit de résine microporeuse de haute qualité avec un superbe fini semi-brillant. Choisissez parmi des affiches standard ou sur mesure et des options d’encadrement pour créer un art qui vous représente parfaitement.

  • Impressions Giclée de qualité galerie
  • Idéal pour reproduire des œuvres d’art et des photos éclatantes
  • Fini semi-brillant
  • Encres à base de pigments pour impression haute résolution et gamme complète de couleurs
  • Papier durable 185 g/m²
  • Disponible en dimensions personnalisées jusqu’à 152 cm (60")
  • Cadres disponibles pour toutes les tailles standard
  • Cadres avec vitrage acrylique antireflet

À propos de ce design

Poster du Congrès des chemins de fer de Pennsylvan

Poster du Congrès des chemins de fer de Pennsylvan

Le chemin de fer de Pennsylvanie était le plus important aux États-Unis en termes de revenus et de trafic, et il s'est appelé le chemin de fer standard du monde. Le Congrès était le premier train de jour reliant New York à Washington DC. Il s'adressait aux hommes d'affaires, aux politiciens et aux membres du gouvernement du corridor nord-est. Divers trains parcouraient cette route presque toutes les heures, mais le Congrès proposait des voitures de première classe. Les trains ont effectué la course en moins de 4 heures avec 7 arrêts. En 1885, le PRR a commencé à assurer le service passagers entre New York et Washington, ce qui a donné naissance à "l'Express limité du Congrès". Dans les années 1920, les voitures poids lourds en acier étaient la norme. En janvier 1935, la ligne a été électrifiée et les trains du Congrès ont été les premiers à obtenir les nouvelles locomotives électriques GG1. Pendant ce temps, la compétition, y compris la Reading Railroad’s Crusader (1937), était en train de passer à la bannière tandis que la Pennsylvanie exploitait des trains lourds hermétiques. En 1952, PRR desservait la route New York-Washington avec de nouveaux bannières de 18 voitures appelées "le Congrès du matin" et "le Congrès de l'après-midi". Deux rames ont été achetées pour les Congressionals. Ils ont quitté New York et Washington tôt le matin, ont été tournés à l'arrivée, et sont arrivés dans la soirée. Le sénateur a également introduit la même année, avec de nouvelles voitures Budd. Le train de voyageurs est montré ici avec le GG-1 #4868 en 1965 sur cette photo de The Pennsylvania Railroad. Il a couru de Washington à Boston avec le segment au nord de New York City transporté par le chemin de fer New York et New Haven. Les entraîneurs NY&NH ont été utilisés
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par N.6 février 2022Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 86,36cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Produit identique à la description. la qualité d'impression est top!

Tags

Posters
vintagetrain de voyageurs du congrèstrains de voyageurstrain de voyageurslocomotive gg1locomotives gg 1chemins de fertrainstrain
Tous les produits
vintagetrain de voyageurs du congrèstrains de voyageurstrain de voyageurslocomotive gg1locomotives gg 1chemins de fertrainstrain

Autres infos

Identification produit : 228645260187126618
Créé le : 07/01/2023 11:09
Note : G