Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
24.30 CHF
par porte-clés
Porte - clé 1967 de Metroliner de chemin de fer de
Qté:
Forme
Carré (double face)
A propos de Porte-clés
Vendu (e) par
À propos de ce design
Porte - clé 1967 de Metroliner de chemin de fer de
De www.railphotoexpress.biz
Venez à 160 M/H
Construit par Budd Company de Philadelphie Pennsylvanie
Le programme de Metroliner était à l'origine une association entre le chemin de fer de la Pennsylvanie et le point des USA
Les deux premiers véhicules d'essai ont été livrés pour l'essai en 1968 avec la livrée de PRR.
La fusion centrale de Penn a plus tard dans l'année eu comme conséquence le reste des voitures étant livrées avec le logo de PC, bien que le PRR ait spécifié la peinture grise avec les filets rouges ait été maintenu autour des fenêtres. En 1968 les paires de prototype de Metroliners ont réalisé une vitesse maximale de 164 Miles par heure sur une série d'essais autour de la jonction de Princeton, NJ, mais les maux de dents avec la technologie ambitieuse ont empêché le début du service de passager réel jusqu'en 1969. En outre, en raison de l'état du système de voie et de signal que l'administration fédérale de chemin de fer a seulement laissé voyager aux vitesses entre 100 Miles par heure et 125 Miles par heure sur la ligne principale entre Washington et New York. Toujours, c'était beaucoup plus rapide que n'importe quel train de voyageurs fonctionnant alors en Amérique du Nord et si un niveau de vitesse, de confort et d'agréments qui pourrait concurrencer la ligne aérienne fait la navette.
La voiture de Budd Metroliner était un train de voyageurs à unités multiples électrique marié de paires ("ÉMEU") conçu pour de première classe, le service haut débit sur l'itinéraire du chemin de fer de la Pennsylvanie entre New York City et Washington, C.C. Construit entre 1968 et 1969, ils ont fonctionné en service sur commencer central de Penn début 1969 et continuer sous Amtrak après la création 1971 de ce dernier. À l'origine actionné avec les voitures à unités multiples électriques autoalimentées, qui plus tard ont été remplacées par les trainsets locomotive-transportés dus à leur sérieux énormément décroissant.
Le service de Metroliner a été discontinué le 27 octobre 2006.
Traduction automatique
Avis des clients
Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?
Tags
Autres infos
Identification produit : 256244288101728824
Créé le : 08/05/2013 23:19
Note : G
Articles vus récemment
