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Tote Bag Police centrale de chemin de fer de Penn

par
Qté:
Tote d'épaule
Moyen

A propos de Sacs fourre-tout

Vendu (e) par

Modèle: Sac fourre-tout tout imprimé, taille moyenne

Un sac fourre-tout mais avec quelque chose en plus, cette version "tout imprimé" permet une personnalisation à 100 % ! À utiliser et ré-utiliser pour faire vos courses avec du style.

  • Dimensions : 40,6 cm x 40,6 cm ; Sangle : 71 cm
  • Matière :
    • Extérieur : 100 % polyester brossé
    • Intérieur : 100 % polyester composite stratifié non-tissé
  • Poignées 100 % coton
  • Imprimé, puis cousu pour permettre une impression de bord à bord
  • Revêtement intérieur noir laminé pour plus de suport
  • Nettoyer à sec seulement

À propos de ce design

Tote Bag Police centrale de chemin de fer de Penn

Tote Bag Police centrale de chemin de fer de Penn

De www.railphotoexpress.biz Penn Central Transportation Company, généralement abrégée au central de Penn, a été siégé à Philadelphie, Pennsylvanie, qui a fonctionné à partir de 1968 jusqu'en 1976. Elle a été créée par la fusion 1968 des chemins de fer de central de la Pennsylvanie et de New York. Le chemin de fer de New York, de New Haven et de Hartford a été ajouté à la fusion en 1969 ; d'ici 1970, la société avait classé pour ce qui était, à ce moment-là, la plus grande faillite dans l'histoire des États-Unis. Le central de Penn a été créé comme réponse aux défis des chemins de fer vers la fin des années 1960. Le quart du nord-est des Etats-Unis était la région le plus en masse peuplée des Etats-Unis. Tandis que les chemins de fer ailleurs en Amérique du Nord tiraient un pourcentage élevé de leurs revenus de l'expédition de fond des marchandises telles que le charbon, le bois de charpente, le papier et le minerai de fer, les chemins de fer du nord-est ont traditionnellement dépendu d'un mélange beaucoup plus de plus diversifié des services. La police centrale de chemin de fer de Penn a souffert du placement insuffisant jusqu'à ce qu'il ait été congédié en 1976. PRR et NYC sont entrés dans la fusion dans le noir, mais année des chemins de fer centraux de Penn la première de l'opération a rapporté un déficit de $2,8 millions. En 1969 le déficit était presque $83 millions. La fusion du chemin de fer central de New York et du chemin de fer de la Pennsylvanie le 1er février 1968 a été censée améliorer le service de rail, service de fret et service de passager. Elle était également de renforcer des capacités pour la défense nationale, et fournit un équipement plus moderne. Le système financier américain a été sérieusement choqué quand après seulement deux ans d'opérations, faillite avouée par central de Penn le 21 juin 1970. C'était la plus grande faillite d'entreprise dans l'histoire américaine. Bientôt se rendant compte que les problèmes de central de Penn étaient trop empêtré lointain et compliqué pour que le chemin de fer se stabilise aussi bien qu'identifie qu'il menaçait l'arrêt total, Conrail a été créé et a commencé des opérations succédant le 1er avril 1976 les restes du PC et de plusieurs transporteurs du nord-est. Juste quatre ans après en 1980, décale l'acte a été créé et signé dans la loi, qui a tenu compte de l'énorme déréglementation des chemins de fer. Le chemin de fer central de Penn a exploité le plus grand service du train de voyageurs de n'importe quel chemin de fer des États-Unis à l'heure du commencement d'Amtrak en 1971.
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Identification produit : 256259195166189339
Créé le : 16/04/2016 8:32
Note : G