Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
50.40 CHF
par t-shirt
 

Number Day Kids Hoodie | Maths Rock Star

par
Qté:
Pull à capuche pour enfants
-12.40 CHF
-0.10 CHF
-0.10 CHF
-25.20 CHF
Blanc
Impression classique : sans base blanche
+2.90 CHF
Impression vive : base blanche
+7.25 CHF

A propos de T-shirts

Vendu (e) par

Modèle: Pull à capuche pour enfants

Protégez votre enfant contre les éléments avec ce confortable pull à capuche. Dispose d'une grande poche kangourou pour garder ces petites mains au chaud. Choisissez un design sur notre site et personnalisez-le pour le rendre unique !

Taille & Forme

  • Le modèle mesure 1,40 m et porte une taille M
  • Coupe standard
  • Vêtement unisexe
  • Vêtement ample pour plus de confort

Tissu & Entretien

  • 50 % coton ; 50 % molleton de polyester, 5 % polyester créé à partir de plastique recyclé
  • Deux plis, capuche chaude (sans cordon)
  • Importé
  • Lavable en machine à l'eau froide. Séchable en machine cycle doux.

À propos de ce design

Number Day Kids Hoodie | Maths Rock Star

Number Day Kids Hoodie | Maths Rock Star

This Maths Rock Star kids hoodie features a fun and confident character with a colourful numbers design that celebrates maths in a cool and positive way. Perfect for UK school Number Day celebrations, this hoodie helps children feel proud and excited about learning maths and numbers. Ideal for primary school children, including Reception, Year 1 and Year 2. Great for Number Day events, maths lessons, classroom activities and school celebrations. A comfortable and eye-catching hoodie that inspires confidence, learning and fun, making kids feel like true maths rock stars.

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

T-shirts
numberdaymathsnumberskidsschoollearningeducationprimaryhoodieuk2026
Tous les produits
numberdaymathsnumberskidsschoollearningeducationprimaryhoodieuk2026

Autres infos

Identification produit : 256853401300134064
Créé le : 20/12/2025 3:29
Note : G