Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 24.44 CHF.  
Prix Initial 28.75 CHF par mug
Vous économisez 15%

Mug Magic CBC M. Dressup Titre Graphique

Qté:
Tasse Morphing
-8.20 CHF
-6.85 CHF
-5.45 CHF
-1.35 CHF
+2.75 CHF
+5.50 CHF

A propos de Tasses

Vendu (e) par

Modèle: Tasse Morphing

Une tasse vraiment unique. Lorsque la boisson est froide, ce n’est plus qu’une tasse noire. Lorsqu’on ajoute une boisson chaude (de l’eau, du thé, du café), votre image apparait éclatante de couleurs. 325 ml. Lavage à la main uniquement. Importé.

À propos de ce design

Mug Magic CBC M. Dressup Titre Graphique

Mug Magic CBC M. Dressup Titre Graphique

M. Dressup est une série télévisée canadienne pour enfants. Il a été diffusé à l'origine à la télévision de la SRC de 1967 à 1996. La série a présenté l'acteur Ernie Coombs comme "M. Dressup." L'émission diffusée chaque matin de la semaine, M. Dressup, allait faire passer aux enfants une série de chansons, d'histoires, d'arts, d'artisanat et de jeux d'imagination, avec l'aide de ses amis Casey et Finnegan, un enfant et une marionnette qui vivait dans une cabane dans le jardin de M. Dressup.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par B.2 mai 2022Achat sécurisé
Tasse blanche classique, 325 ml
Programme d'évaluation de Zazzle
Très sympa, ma fille a adoré. Le modèle est existant. Je n'ai rien ajouté. J'espère que le texte résistera au lave-vaisselle.

Tags

Tasses
mdressupcbctéléviseur radio canadarétroles années 7080canadacanadiensociété canadienne de radiodiffusion
Tous les produits
mdressupcbctéléviseur radio canadarétroles années 7080canadacanadiensociété canadienne de radiodiffusion

Autres infos

Identification produit : 168400514699415928
Créé le : 11/01/2019 11:55
Note : G 
© CBC/Radio-Canada