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par photosculpture
Magnet Photo Sculpture Tupolev (Туполев) Tu-104 au-dessus de la Sibérie
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Modèle
Magnet
A propos de Sculptures photos
Vendu (e) par
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
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À propos de ce design
Magnet Photo Sculpture Tupolev (Туполев) Tu-104 au-dessus de la Sibérie
Une peinture numérique d'un avion de passagers Tu-104 de Tupolev d'Aeroflot (Туполев) en vol au-dessus d'un brumeux, boisé, paysage d'hiver. Le logo de bureau de conception de Tupolev apparaît à en bas à gauche.
Le Tu-104 (affecté à l'OTAN le mot CHAMEAU de reportage à cet avion) était la deuxième avion de ligne de jet pour entrer dans le service, la comète britannique de Havilland ayant été le premier. C'était l'avion de ligne à réaction unique en service à partir de 1956-58, quand la comète a été fondue après un certain nombre d'accidents. Le Tu-104 a reporté 90 millions de passagers pendant sa durée de vie avec Aeroflot (puis la plus grande ligne aérienne du monde). L'avion a été retiré en 1986.
Un certain nombre de Tu-104s de divers types ont été employés pour des applications spéciales, y compris la recherche de temps, et comme avion de réduire-gravité "de comète de vomi" aux vols paraboliques permettant à des cosmonautes d'éprouver des courtes périodes de zéro gee.
Le besoin d'Aeroflot d'avion moderne d'une plus grandes capacité et représentation que les avions de piston-moteur qu'elle a alors exploités en modifiant le bombardier du blaireau Tu-16. Les ailes, moteurs, et des surfaces de queue du Tu-16 ont été maintenues avec l'avion de ligne, mais la nouvelle conception a adopté un plus large, fuselage pressurisé conçu pour rendre service à 50 passagers. Glacé, nez de bombardier du Tu-16 a été également maintenu, donnant le Tu-104 que distinctement des militaires regardent.
On a dit que les intérieurs de Tu-104s établis dès l'abord ressemblent aux voitures victoriennes de pullman avec les lustres fleuris, les sièges bourrés, les plateaux en laiton de portion, et les toilettes de chaîne-flux. Mais les avions, Aeroflot transformée durant la nuit d'une ligne modeste-considérée et principalement domestique, dans une présence internationale importante. Ces Tu-104s que j'ai pilotés sur ont eu un intérieur beaucoup plus utilitaire.
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Identification produit : 153971590490623150
Créé le : 03/02/2018 11:24
Note : G
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