Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
55.45 CHF
par poster
 

Lire Railroad Crusader Train 1937 Poster

Qté:
Choisissez votre format
Customisé (35,59cm x 52,48cm)
Standard

A propos de Posters

Vendu (e) par

Type de papier: Papier d'archives épais (mat)

Vos murs sont le reflet de votre personnalité, alors laissez-les s'exprimer avec vos citations, vos œuvres d'art ou vos dessins préférés imprimés sur nos posters "Giclee" personnalisés ! Choisissez parmi 5 types de papier uniques et de haute qualité pour répondre à vos besoins créatifs ou professionnels. Ce sont toutes d'excellentes options présentant une surface lisse, sans acide, avec une impression en quadrichromie vibrante. En utilisant des encres à base de pigments (plutôt que des encres à base de colorants), vos photos et vos œuvres d'art seront imprimées avec la meilleure résolution possible, en préservant tous les détails originaux et tout le spectre des couleurs. Parcourez nos posters de taille standard ou de format personnalisé, pour créer une œuvre d'art qui vous représente parfaitement.

  • Impressions "Giclee" de qualité galerie
  • Recommandé pour la photographie professionnelle et l'art graphique
  • Encres à base de pigments pour une impression haute résolution d'un spectre de couleurs complet
  • Finition mate avec une surface lisse
  • Papier d'archives sans acide de 81,4 g/m2 et de 10,4 points d'épaisseur
  • Disponible sur mesure jusqu'à 152,4 cm
  • Résistant à la décoloration avec une capacité de conservation de plus de 90 ans

À propos de ce design

Lire Railroad Crusader Train 1937 Poster

Lire Railroad Crusader Train 1937 Poster

À partir de www.railphotoexpress.biz ; ...... Train voyageurs simplifié en acier inoxydable entre New York et Philadelphie. Confort avec l'économie.Il a roulé sur une route de 90,3 miles de Philadelphie's Reading Terminal à Jersey City's Communipaw Terminal, avec une connexion ferry à Lower Manhattan. Les trains circulaient sur les voies CNJ pour les 30 miles de Jersey City à Bound Brook et sur le réseau ferroviaire Reading Railroad System pour les 60 miles de Bound Brook à Philadelphie. ====== La Reading Railroad a lancé le Crusader en décembre 1937, avec une voiture cinq constituée en acier inoxydable construit par la Budd Company de Philadelphie Pennsylvanie. Le train comprenait une taverne-diner, des autocars à siège incliné et deux observations de salon tirées par une locomotive à vapeur de type Pacifique 4-6-2, qui était également rationalisée en acier inoxydable, avec garniture bleu foncé pour correspondre au reste de la composition. À noter que la Reading a placé une observation à chaque extrémité du train, ce qui a nié la nécessité de tourner l'équipement avant une autre course, ce qui a permis d'économiser du temps sur le chemin de fer. Au lieu de cela, l'électricité pourrait simplement contourner les voitures. Les Pacifics ont été remplacés en 1950 par des diesels EMD FP7, qui ont été ornés dans la livrée de Reading de noir et vert avec garniture jaune. Bien que modeste, le train était très classe et bien reçu par les navetteurs comme option secondaire aux services fournis par le chemin de fer Pennsylvania. Par exemple, le Reading offrait des services de trains de voyageurs longue distance à bord du Crusader, comme un service complet de petit-déjeuner et de taverne, qui n'étaient normalement pas disponibles sur les trajets de banlieue. En 1962, les cinq wagons composés de wagons en acier inoxydable ont été vendus au Canadien National et le train utilisait alors des wagons à face lisse fabriqués pour l'autre train de lecture Philadelphie-Jersey City : le Wall Street. En 1967, le plan Aldene est entré en vigueur, qui a fermé le terminal de Communipaw et détourné les trains vers la gare de Newark Penn, le service de locomotives transportées s'est terminé et a été remplacé par deux wagons Budd RDC. Les trains ne pouvaient aller au-delà de la gare de Newark Penn Station à la gare de New York Penn Station parce que les locomotives sont diesel, et les tunnels ferroviaires de la rivière Hudson Pennsylvania ne peuvent pas prendre de trains diesel Ce service a continué sous SEPTA de 1976 à 1981, lorsque SEPTA a éliminé les trains diesel avec l'achèvement de la ligne de transport Centre City. New Jersey Transit, qui avait pris le contrôle de l'ancien service de navetteurs CNJ, effectuait un aller-retour chaque jour de la semaine entre Newark et West Trenton. À West Trenton des connexions ont été faites avec des trains électriques SEPTA MU à Philadelphie. Ce service a pris fin le 3 décembre 1982, lorsque la navette NJ Transit a effectué son dernier voyage.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles1 Nombres de Commentaires
1 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
1 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par N.6 février 2022Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 86,36cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Produit identique à la description. la qualité d'impression est top!

Tags

Posters
lecture chemin de ferle croiseurtrain de voyageurstrains de voyageurscompagnie damistraintrainschemins de ferchemin de fer
Tous les produits
lecture chemin de ferle croiseurtrain de voyageurstrains de voyageurscompagnie damistraintrainschemins de ferchemin de fer

Autres infos

Identification produit : 228439919440063481
Créé le : 15/08/2017 19:25
Note : G