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Coussin Rectangle Fiery Fractal Mizrach

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Coussin 33 cm x 53,3 cm
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A propos de Oreillers American

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Modèle: Coussin 33 cm x 53,3 cm

Accentuez votre maison avec des coussins personnalisés Zazzle et devenez l’envie du quartier. Fabriqués en coton 100 % qualité A, ces coussins sont le complément parfait pour votre canapé !

  • Dimensions : 33,0 cm x 53,3 cm (coussin lombaire)
  • Coton tissé 100 % qualité A
  • Le tissu est fabriqué à partir de fibres naturelles, ce qui peut entraîner des irrégularités
  • Fermeture éclair cachée ; rembourrage synthétique inclus
  • Lavable en machine
Astuce du designer : Pour garantir la meilleure qualité d’impression, veuillez noter que la zone personnalisable de ce produit mesure 33,0 cm x 53,3 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez 1,5 cm de fond perdu.

À propos de ce design

Coussin Rectangle Fiery Fractal Mizrach

Coussin Rectangle Fiery Fractal Mizrach

Un mizrach fractal, enflammé. Texte hébreu lisant "Mizrach" et "Mimizrach shemesh ad mevo'oh mehullal shem Adonai" (De la montée du soleil à sa descente, le nom du Seigneur doit être loué), Psaumes 113:3. Le mot hébreu "mizrach" (est) fait référence à une plaque murale ornementale utilisée pour indiquer la direction de la prière dans les maisons juives. Le Talmud établit la règle selon laquelle si l'on prie dans la diaspora, il se dirigera vers la Terre d'Israël. La plupart des Juifs de la diaspora vivent à l'ouest de Jérusalem, ils sont donc confrontés à l'est pendant la prière. Mizrach vient du mot racine "zarach" qui signifie "briller". Mizrach fait aussi référence au mur de la synagogue qui fait face à l'est, où des sièges sont réservés au rabbin et à d'autres dignitaires. La coutume est basée sur la prière de Salomon (I rois 8:33, 44, 48; II Chrétien. 6:34). Un autre passage soutenant cette règle se trouve dans le Livre de Daniel, qui se rapporte à celui de la chambre haute de la maison, où Daniel priait trois fois par jour, dont les fenêtres étaient ouvertes vers Jérusalem (Dan 6:10). Le Tosefta exige que l'entrée de la synagogue soit du côté est avec la congrégation face à l'ouest. L'exigence est probablement basée sur l'orientation de la tente de réunion, qui avait ses portes sur le côté est (Num. 2:2-3; 3:38), ou Temple de Salomon, dont les portails étaient à l'est (Ezek. 43:1-4). Maimonides a tenté de concilier la disposition de la Tosefta avec l'obligation de prier vers Jérusalem en déclarant que les portes de la synagogue doivent faire face à l'est, tandis que l'Arche doit être placée "dans la direction dans laquelle les gens prient dans cette ville", c'est-à-dire vers Jérusalem. Le Shulkhan Arukh enregistre la même règle, mais il recommande aussi qu'on se tourne vers le sud-est plutôt que vers l'est pour éviter le semblant d'adorer le soleil. Si une personne est incapable de déterminer les points cardinaux, il doit diriger son coeur vers Jérusalem. Il est d'usage dans les maisons traditionnelles juives de marquer le mur en direction de mizrah pour faciliter la prière correcte. A cette fin, les gens utilisent des plaques murales artistiques inscrites avec le mot mizrah et des passages scripturaires comme "De la montée (mi-mizrah) du soleil jusqu'à sa descente, le nom du Seigneur doit être loué" (Ps 113, 3), des inscriptions kabbalistes, ou des images de lieux saints. Ces plaques sont généralement placées dans les pièces où les gens prient, comme le salon ou les chambres.
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Identification produit : 189587796956312899
Créé le : 20/09/2013 11:57
Note : G