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Carte Postale Voiture de métro dans le métal

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Mat signature
Épaisseur 18 pt / Poids 120 lb Blanc doux, texture coquille d'œuf douce
-0.22 CHF

A propos de Cartes postales

Vendu (e) par

Taille: Carte postale standard

Créez votre propre carte postale de vacances ! Les paysages que vous avez vus, les monuments dont vous êtes tombés amoureux peuvent être ajoutés à votre carte postale grâce à notre outil de personnalisation.

  • Dimensions : 10,8 cm x 14,2 cm
  • Impression de haute qualité, en quadrichromie et à fond perdu sur les deux faces

Type de papier: Mat signature

Notre papier mat Signature est un favori de nos clients : doux au toucher, sa texture coquille d’œuf sublime tous vos designs. Son grammage robuste de 18 pt et son aspect naturel en font le choix idéal pour des événements élégants et intemporels.

  • Conçu exclusivement pour Zazzle

À propos de ce design

Carte Postale Voiture de métro dans le métal

Carte Postale Voiture de métro dans le métal

Avec les années 1930 est venue l'utilisation généralisée de l'acier inoxydable pour les corps. La voiture de tourisme typique était désormais beaucoup plus légère que ses cousins en bois "poids lourd" d'autrefois. Les nouvelles voitures "légères" et rationalisées transportaient des passagers à une vitesse et à un confort qui n'avaient pas été connus jusqu'à présent. L'aluminium et l'acier Cor-Ten ont également été utilisés dans la construction de voitures légères, mais l'acier inoxydable était le matériau préféré pour les carrosseries. Ce n'est pas le matériau le plus léger, ni le moins cher, mais les voitures en acier inoxydable pourraient être, et ont souvent été, laissées sans peinture, sauf pour les marques de signalement de la voiture qui étaient requises par la loi. À la fin des années 1930, les chemins de fer et les constructeurs de carrosseries débutaient les modèles intérieurs et de carrosserie dont on ne pouvait rêver qu'avant. En 1937, la Pullman Company livra les premières voitures équipées de chambres - c'est-à-dire que l'intérieur de la voiture fut séparé en compartiments, tout comme les autocars qui étaient encore largement utilisés en Europe. Les chambres du Pullman, en revanche, ont été conçues pour le voyageur unique. La chambre était dotée d'une grande baie vitrée, d'une porte d'intimité, d'un lit simple pliant, d'un lavabo et de petites toilettes. L'espace de la chambre était à peine plus grand que l'espace occupé par le lit, mais il permettait au voyageur de rouler dans le luxe par rapport aux couloirs semi-privés à plusieurs niveaux de l'ancien. Les autorisations plus élevées en Amérique du Nord ont permis une avancée majeure dans la conception des voitures de tourisme, des autocars de banlieue à deux niveaux (à deux étages) qui pourraient accueillir plus de passagers. Ces voitures ont commencé à devenir communes aux États-Unis dans les années 1960, et ont été adoptées par Amtrak pour le design Superliner ainsi que par de nombreux autres chemins de fer et fabricants. En l'an 2000, les voitures à deux étages rivalisaient avec les voitures de plain-pied utilisées dans le monde entier. Alors que les voyages ferroviaires voyageurs interurbains diminuaient en Amérique, le nombre d'usagers continuait d'augmenter dans d'autres régions du monde. L'augmentation s'est accompagnée d'une utilisation accrue de nouvelles technologies sur les équipements existants et nouveaux. La société espagnole Talgo a commencé à expérimenter dans les années 1940 avec une technologie qui permettrait aux essieux de se diriger vers une courbe, permettant au train de se déplacer autour de la courbe à une vitesse plus élevée. Les essieux de direction se sont transformés en mécanismes qui inclineraient aussi la voiture de tourisme lorsqu'elle est entrée dans une courbe pour contrer la force centrifuge vécue par le train, augmentant encore plus les vitesses sur la voie existante.[2] Aujourd'hui, les trains Talgo sont utilisés dans de nombreux endroits en Europe et ils ont également trouvé un foyer en Amérique du Nord sur certaines routes de courte et moyenne distance comme Eugene, Oregon, à Vancouver, en Colombie-Britannique.
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Identification produit : 239664497867088148
Créé le : 26/12/2014 19:21
Note : G