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Carte Postale film d'horreur vintage -
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Épaisseur 18 pt / Poids 120 lb Blanc doux, texture coquille d'œuf douce
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Carte Postale film d'horreur vintage -
The Electronic Monster est un film potentiellement intéressant écrit par Charles Eric Maine, auteur et scénariste de science-fiction britannique mineur. Maine a écrit et a eu un certain nombre d'autres oeuvres adaptées au cinéma à cette époque � le film Hammer Spaceways (1953), Timeslip/The Atomic Man (1955) avec le plus connu étant The Mind of Mr Soames (1969). La prémisse du Monstre Électronique � celle des gens qui regardent/entrent dans d'autres rêves � est semblable aux idées qui ont été manipulées plus aventureusement par Dreamscape (1984) et dans des films ultérieurs comme The Cell (2000), Paprika (2006) et Inception (2010). Cependant, il semble que la façon dont l'idée est traitée ici ne mène nulle part. Le script est très discutable. Et il est dirigé de manière littérale et obstinée par Montgomery Tully, un metteur en scène britannique qui a fait deux autres aventures médiocres dans la science-fiction � Battle Beneath the Earth (1967) et The Terrornauts (1967). Il y a peu d'action � la plupart du film se déroule dans des bureaux tristement ordinaires et les deux punch-ups que nous obtenons sont si peu convaincants que l'on passe plus de temps à rire. Les séquences de rêve sont la partie la plus prometteuse du film, mais les ballets grecs ternes que nous sommes présentés semblent contenir les possibilités les plus inintéressantes imaginables. Le plus décevant, c'est qu'on n'en voit guère d'autres que les plus brèves de ces séquences, et encore moins de toutes les séquences d'horreur. Le film offre à la stolid sculpté en granit Rod Cameron comme le héros de la pièce et il se déplace à travers le film comme le proverbial maison en briques dans la construction et la locution. Jetée dans le marchandage vient une foule d'accents français incroyablement peu convaincants. L'un des petits plus du film est la performance joliment mégalomane de Peter Illing en tant que Zakon. La bande son est en veilleuse avec les blips et les bonks de l'électronique expérimentale.
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Créé le : 03/10/2013 1:06
Note : G
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