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Carte Postale Baldwin Construit Chemin de Fer de Lecture Camelba

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Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
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A propos de Cartes postales

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Taille: Carte postale standard

Créez votre propre carte postale de vacances ! Les paysages que vous avez vus, les monuments dont vous êtes tombés amoureux peuvent être ajoutés à votre carte postale grâce à notre outil de personnalisation.

  • Dimensions : 10,8 cm x 14,2 cm
  • Impression de haute qualité, en quadrichromie et à fond perdu sur les deux faces

Type de papier: Mat signature

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Carte Postale Baldwin Construit Chemin de Fer de Lecture Camelba

Carte Postale Baldwin Construit Chemin de Fer de Lecture Camelba

De www.railphotoexpress.biz Reading Company 0-4-0 #1187 était une Locomotive à vapeur Camelback construite par The Baldwin Locomotive Works en 1902. Il a pris sa retraite en 1935. La lecture avait 57 Locomotives 0-4-0. Le #1187 est devenu plus tard le chemin de fer n°4 de Strasbourg. Le camelback n'était pas un modèle très sûr pour son équipage. L'ingénieur était perché au-dessus des sidérodes, vulnérable à des balançoires et à un vol de métal si quelque chose en dessous devait se casser. Le pompier, quant à lui, était seul et exposé aux éléments à l'arrière. En 1927, d'autres ordonnances sont totalement interdites pour des raisons de sécurité. Beaucoup de dos de chameau ont été convertis en locomotives de cabine. l'avènement de l'engin mécanique et de la machinerie sous-sol qui lui est associée a placé les planchers de cabine et les ponts d'appel d'offres plus haut, et de ce point de vue, l'ingénieur pouvait voir devant. John E. Wootten fut le surintendant de Motive Power pour le Philadelphia et le Reading Railroad (plus tard simplement le Reading Railroad) à partir de 1866, et directeur général du système à partir de 1876. Il voyait dans les vastes piles de déchets d'anthracite dans la région une source de combustible abondante et bon marché s'il pouvait développer une boîte à feu qui pourrait la brûler efficacement La boîte à feu Wootten était très large pour permettre la combustion de déchets de charbon anthracite, connu sous le nom de Culm. Sa taille nécessitait un placement inhabituel de l'équipage, par exemple des locomotives de camelback. La boite à feu Wootten fabriquée pour une locomotive puissante et sans vapeur, et le carburant bon marché brûlé presque sans fumée; la combinaison a permis d'obtenir une excellente locomotive à passagers, et de nombreux camelots ont fonctionné dans ce service.
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Identification produit : 239675520055591381
Créé le : 07/01/2013 8:57
Note : G