Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
10.00 CHF
par carte
 

Carte Black and White Teacher Appreciation

par
Qté:
Choisissez votre format
Mat signature
Épaisseur 18 pt / Poids 120 lb Blanc doux, texture coquille d'œuf douce
+0.90 CHF
+0.90 CHF
-0.30 CHF

A propos de Cartes de vœux pliées

Vendu (e) par

Taille: Grande (21,6 cm x 28 cm)

Merci, bonjour, je t'aime. Les cartes de vœux personnalisées vous permettent de vraiment vous exprimer.

  • Dimensions : 21,5 cm x 28 cm (portrait) ou 28 cm x 21,6 cm (paysage)
  • Procédé d'impression couleur CMJN
  • Impression des 2 côtés sans frais supplémentaire

Type de papier: Mat signature

Notre papier mat Signature est un favori de nos clients : doux au toucher, sa texture coquille d’œuf sublime tous vos designs. Son grammage robuste de 18 pt et son aspect naturel en font le choix idéal pour des événements élégants et intemporels.

  • Conçu exclusivement pour Zazzle

À propos de ce design

Carte Black and White Teacher Appreciation

Carte Black and White Teacher Appreciation

Black and White Teacher Appreciation Card original design by Nisha Prabhu. Show your gratitude and admiration with our elegant Black and White Teacher Appreciation Card! This beautifully designed card features inspiring quote that celebrate the dedication and passion of educators, making it the perfect way to express your heartfelt thanks. The timeless black and white color scheme adds a touch of sophistication, making it suitable for any occasion—whether it’s Teacher’s Day, an end-of-year gift, or just a simple note to say "thank you."

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Cartes de vœux pliées
teacherappreciationquoteblack and whiteback to schoolnew school yearstudentretirementeducationtypography
Tous les produits
teacherappreciationquoteblack and whiteback to schoolnew school yearstudentretirementeducationtypography

Autres infos

Identification produit : 256200600703522312
Créé le : 11/10/2025 18:21
Note : G