Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
15.20 CHF
par carnet
 

Carnet bleu central de train de comète de New

par
Qté:

A propos de Carnets

Vendu (e) par

Modèle: Carnet classique 16,5 x 22,2 cm

Organisez votre journée sur un carnet personnalisé ! Imprimé avec vos images et texte sur la couverture, ce carnet est un excellent moyen d'afficher votre style personnel et de garder trace de toutes les notes et les rendez-vous importants à la fois.

  • Dimensions : 16,5 cm x 22,2 cm.
  • Couverture imprimée avec des couleurs éclatantes
  • 80 pages lignées en noir et blanc
  • Papier ligné
  • Avec spirales
Ce produit est recommandé à partir de 8 ans et plus.
Astuce du Créateur : pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 16,5 cm x 22,23 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Carnet bleu central de train de comète de New

Carnet bleu central de train de comète de New

De www.railphotoexpress.biz Le train le plus fin du bord de la mer de New Jersey. L'air supplémentaire a conditionné le logement au prix d'entraîneur régulier. Les trains ont fonctionné entre New York et Atlantic City, New Jersey. Inauguré le 21 février 1929 par le chemin de fer central du New Jersey la comète bleue a été conçue pour fournir à des passagers d'entraîneur l'équipement, le logement, et le service conditionnés par air de luxe à un prix d'entraîneur régulier. Pendant que la comète bleue faisait son chemin vers Atlantic City, elle a été mise sur l'affichage pour que des patrons, des railfans, et des riverains voient et pour inspectent. Les milliers de spectateurs suivant la ligne sont venus pour voir le nouveau train. C'était en partie dû à une campagne publicitaire intelligente par l'intermédiaire de la radio et du journal qui ont chargé l'intérêt de public. Après sa première arrivée à Atlantic City, un dîner formel a été tenu pour des fonctionnaires de chemin de fer à l'hôtel Dennis. Affiché comme train le plus fin du bord de la mer, c'était un "symphonie dans le bleu." La comète bleue offrirait le logement supplémentaire au prix d'entraîneur régulier et aurait assigné des sièges ainsi les passagers ont su exactement où ils s'assiéraient et il a été tiré en de nouvelles locomotives Pacifiques de G3s construites par les travaux locomotifs de Baldwin. Le PRR a chargé extra pour sa toute la voiture de salon Atlantic City Limited et son New York Limited. En outre, le PRR a chargé des droits supplémentaires pour des voitures de salon sur Nellie Bly. La comète bleue a fonctionné dans les délais 97% du moment pendant les cinq premières années. Par la suite, la dépression et les chemins de fer de la Pennsylvanie d'accès direct à New York ont pris la comète de la vie sans crier gare. La course du bout du train était le 27 septembre 1941, d'Atlantic City à Jersey City. Son concurrent principal, Nellie Bly, durée jusqu'en 1961.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Carnets
travaux de locomotive de baldwinle train de voyageursles trains de voyageurslocomotive à vapeurlocomotives à vapeurtraintrainsatlantic city
Tous les produits
travaux de locomotive de baldwinle train de voyageursles trains de voyageurslocomotive à vapeurlocomotives à vapeurtraintrainsatlantic city

Autres infos

Identification produit : 130515765592124677
Créé le : 30/03/2013 16:03
Note : G