Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
4.90 CHF
par magnet
Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P
Qté:
Forme
Magnet carré
-0.70 CHF
+1.70 CHF
Taille
5.1 Cm
A propos de Magnets
Vendu (e) par
À propos de ce design
Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P
À partir de www.railphotoexpress.biz : Construit en 1946 par Baldwin Locomotive Works et la Pennsylvania Railroad pour un service passager rapide. C'était une Locomotive à vapeur à quatre cylindres 4-4-4-4. Les locomotives à vapeur 4-4-4-4-4 de la classe 52 T1 de Pennsylvania Railroad, introduites en 1942 (2 prototypes) et 1945-1946 (50 productions), étaient leurs dernières locomotives à vapeur construites et leurs plus controversées. Ils étaient ambitieux, technologiquement sophistiqués, puissants, rapides et uniques rationalisés par Raymond Loewy. Cependant, ils étaient aussi sujets à un roulis violent au démarrage et à la vitesse, compliqués à entretenir et coûteux à courir. En 1948, le PRR a promis de placer des locomotives diesel sur tous les trains de voyageurs express, laissant sans réponse la question de savoir si les défauts du T1 pouvaient être résolus. Cependant, un article du Pennsylvania Railroad Technical and Historical Society Magazine, paru au printemps 2008, a révélé que les problèmes de dérapage des roues étaient dus à l'incapacité de former correctement les ingénieurs qui passaient à la T1, ce qui a entraîné des applications excessives de gaz, ce qui a causé la déviation des roues de cette locomotive très puissante La plupart des T1, ayant été déplacées par de nouveaux diesels, étaient hors service en 1955 2. Toutes les locomotives T1 ont été vendues à la ferraille entre 1951 et la fin de 1955.
Traduction automatique
Avis des clients
Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?
Tags
Autres infos
Identification produit : 147335033939909072
Créé le : 08/07/2013 12:46
Note : G
Articles vus récemment
